Test de dépistage de drogues Dräger Drugcheck 3000
Le test de dépistage de drogue Dräger Drugcheck 3000 permet de détecter jusqu’à six substances simultanément : la cocaïne, les opiacés, les amphétamines, les drogues de synthèse (comme les méthamphétamines, l’ecstasy, la MDMA, etc.), les benzodiazépines (comme certains médicaments délivrés sur ordonnance) et le cannabis (THC).
Test salivaire pour la détection jusqu’à 6 drogues simultanément : amphétamine, cannabis, cocaïne, ecstasy, opiacés et benzodiazépines
Très performant, décèle les traces infimes de THC dans le cannabis, la drogue la plus fréquemment consommée
Application DrugCheck Dräger pour scanner, analyser et enregistrer les résultats
Résultats fiables tout en étant abordable et facile à utiliser
Petit et discret (tient dans la poche)
Informations complémentaires
Le test de dépistage de drogue Dräger Drugcheck 3000 permet de déterminer en quelques minutes si une personne a récemment consommé certaines drogues. Ce test de drogue compact et rapide, par prélèvement de fluide buccal, offre des résultats fiables tout en étant abordable et facile à utiliser. Ce dispositif non invasif peut s’utiliser n’importe où !
Le dispositif de dépistage se compose de deux éléments : un collecteur absorbant permettant de prélever un échantillon de salive et une cassette de test pour l’analyse. Le test de drogues s’effectue en quatre étapes simples : prélever l’échantillon de salive, agiter le kit de test, attendre brièvement l’incubation, puis démarrer le test.
Compact et tenant dans la poche, le Dräger DrugCheck 3000 est facile à transporter. Rapidement prêt à l'emploi, il offre une grande souplesse d'utilisation dans diverses circonstances, notamment lors des contrôles routiers et pour les tests de sécurité sur les lieux de travail*. Exempt de toute pièce électrique, le kit de test est sans danger dans les zones à risque et même pour les analyses hors laboratoire.
*Aux États-Unis, le DrugCheck 3000 est vendu uniquement aux forces de l’ordre.
L’application Dräger DrugCheck permet de scanner, d’analyser, d’enregistrer et d’archiver les résultats des tests. Les données sauvegardées permettent de consulter ultérieurement les rapports de tests générés.. L’application DrugCheck pour les systèmes d’exploitation iOS et Android est téléchargeable gratuitement depuis l’App Store et le Google Play Store.
Dans l’assainissement, les procédés de purification de l’eau et de traitement des eaux usées produisent un grand nombre de gaz explosifs, toxiques ou asphyxiants. C’est ...
L’éthylotest a beaucoup évolué pour prendre aujourd’hui une place incontournable dans le domaine de la sécurité routière ou de la sécurité au travail. Les éthylotests ...
L’anesthésie générale dite gazeuse en médecine humaine ou animale utilise divers gaz anesthésiants pouvant représenter un danger potentiel pour les praticiens et ...
Depuis 2010, les autocars transportant des enfants doivent être équipés d'éthylotests anti-démarrage. En septembre 2015, le dispositif a été étendu à tous les autocars.