Appareil respiratoire à ventilation assistée T-Air
Appareil respiratoire à ventilation assistée T-Air
Pouvant être associé avec un large choix de filtres et de pièces faciales, le T-Air est un appareil respiratoire à ventilation assistée économique, épuré et moderne. Un triple dispositif d’alerte assure une sécurité totale durant toute l’utilisation (jusqu’à 10 heures en continu) : alarme de débit d’air, de colmatage (particules) et de batterie faible.
Respirateur purificateur d’air à ventilation assistée sur batterie pour travaux pénibles ou de longue durée
Large gamme de pièces faciales disponibles : masque complet, cagoule chimique, écran facial avec casque ou cagoule de soudure
Fabriqué en ABS résistant aux produits chimiques et aux chocs
Autonomie > 10 heures pour un temps de charge de 3 heures
Indice de protection élevé IP IP65
Informations complémentaires
L’appareil respiratoire à ventilation assistée T-Air est équipé d’un moteur unique alimenté par batterie qui peut être utilisé avec un large choix de filtres, de masques et de cagoules ventilées. Il est conçu pour des applications les plus larges possibles dans lesquelles un niveau de protection et de confort élevé est requis.
L’appareil à ventilation assistée T-Air est équipé d’un écran LED couleur pour donner des informations claires sur les paramètres d’utilisation ainsi qu’un dispositif d’alarme visuelle, vibrante et sonore en cas de débit trop faible ou de saturation des filtres. Il est équipé de 3 ports de connexion pour 4 types de filtres (P3, A2P3, A2B2P3 et A2BE2K2HgP3) couvrant la plupart des applications tertiaires ou industrielles.
L’appareil est livré complet avec ceinture de confort, batterie, plug d’obstruction de filtre, chargeur, indicateur de débit d'air & notice. Comme tous les EPI de classe 3, le T-Air est soumis à un contrôle périodique annuel.
Interdit en France depuis 1997 pour son extrême dangerosité, l’amiante reste encore présent dans de nombreux bâtiments et équipements. L’éventail des produits contenant ...
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des masques de protection respiratoire, il ne faut pas négliger leur entretien et leur nettoyage pour optimiser leur niveau de sécurité.
Pour vous garantir une sécurité optimale, vous pouvez opter pour deux solutions de protection respiratoire filtrante : le masque à gaz ou l'appareil à ventilation assistée.
L'incendie de Notre-Dame de Paris a révélé l'importante pollution qu'engendre le plomb dans l'air. On vous dit tout sur les mesures et les équipements à adopter pour se ...