Dega

Avec une large gamme de gaz et substances détectés, le fabricant DEGA propose des solutions de détection gaz (détecteurs fixes et centrales) très performantes et d'un excellent rapport qualité/prix. Certifié ISO 9001:2015, DEGA est un partenaire de GazDetect en France et à l'international.

Dega

Détecteurs gaz fixes DEGA

Les détecteurs gaz fixes DEGA disposent une très large gamme de cellules de détection gaz exploitant diverses technologies (électrochimique, semiconducteur, infrarouge, catalytique, PID) pour un maximum de précision. Les détecteurs NB III (zones sûres), NS II & NS III (zones ATEX) offrent divers protocoles de connexion et de communication (4-20mA, RS485, Modbus) permettant de s'adapter simplement dans de nombreuses applications. Ils sont disponibles avec de nombreuses options comme un afficheur LCD, une carte 3 relais, un module mémoire d'archivage des données sur un mois et même un buzzer de signalisation.

Centrales de détection gaz DEGA

Les centrales de détection gaz DEGA UPA III et UKA III permettent de connecter respectivement jusqu'à 8 et 32 détecteurs gaz (connexions RS485). Leur large écran LCD offre des indications claires pour le contrôle et la maintenance du système. Avec 5 sorties relais (plus 2 sorties de signalisation pour la centrale UPA III) ces centrales offrent d'excellentes performances à un prix très abordable.

Les systèmes de détection gaz DEGA composés de détecteurs fixes et d'une centrale s'adaptent parfaitement dans de nombreuses applications et environnements comme les parkings, les laboratoires, ou l'industrie.

Notre équipe habilitée DEGA

DEGA est un partenaire de GazDetect en France et à l'international. Notre collaboration avec la marque nous permet de disposer des équipements, de cellules et de pièces détachées de la marque en stock afin de vous garantir un service réactif. Notre équipe de techniciens est habilitée et intervient en atelier ou sur site pour l'installation et la maintenance de vos systèmes de détection gaz DEGA.