Masque de fuite PARAT 3200 (dispositif filtrant d’évacuation)
Le masque de fuite PARAT 3200 est un dispositif filtrant d’évacuation à embout buccal et pince-nez équipé d’un filtre spécifique ABEK-15. Certifié ATEX zone 0 et homologué selon la seule norme DIN 58647-7 (dispositifs d’évacuation industriels filtrants), il laisse à son porteur une protection efficace de 15 minutes maximum.
Dispositif filtrant d’évacuation d’urgence à embout buccal avec filtre multigaz ABEK-15 (temps de claquage de 15 minutes maximum)
Durée limite d’utilisation : 12 ans avec remplacement du filtre tous les 4 ans
Boîtier robuste pour usage quotidien dans des conditions difficiles
Compatible avec l'utilisation d'autres EPI : lunettes, casques, etc.
Homologué DIN 58647-7 et ATEX et pour zones 0, 1 et 2
Informations complémentaires
Rangé dans son boîtier robuste et ergonomique, le masque de fuite PARAT 3200 est compact, facile à transporter et assure une protection efficace de 15 minutes maximum contre les substances organiques, inorganiques (sauf monoxyde de carbone), les acides, le soufre, l’ammoniac et ses dérivés en cas d’évacuation d’urgence.
La pince pour ceinturon intégrée assure un transport confortable et en toute sécurité, d’autres accessoires sont disponibles en option (pince crocodile, mousqueton antichute, bandoulière et dragonne).
Le masque de fuite PARAT 3200 est homologué ATEX zone 0 (gaz et poussières). Une version tropicalisée (PARAT 3260) est également disponible, livrée sous vide dans une pochette en aluminium, adaptée à une utilisation dans les zones climatiques tropicales.
Un travailleur isolé est sujet à des risques élevés auxquels il faut faire face à travers des mesures de préventions et process pour le secourir en cas d’incidents.
Dans l’assainissement, les procédés de purification de l’eau et de traitement des eaux usées produisent un grand nombre de gaz explosifs, toxiques ou asphyxiants. C’est ...
La production et l'exploitation « pétrole et gaz » est un secteur industriel particulièrement dangereux de par l'extrême explosivité et la toxicité des gaz en présence sur ...
Depuis 2011, l’échouage massif des algues sargasses sur les côtes caribéennes de la zone atlantique pose un véritable problème environnemental et de santé publique. Sur ...