Masque à ventilation assistée Proflow 2 SC (niveau 2 amiante)
Le masque à ventilation assistée Proflow 2 SC est un appareil de protection respiratoire léger et compact qui fournit un débit d’air de 160 l/min réduisant la contrainte respiratoire et apportant un confort optimal pendant de longues périodes de travail, en particulier dans des environnements chauds. Il est largement utilisé dans l’industrie et le secteur du désamiantage.
Masque à ventilation assistée 160 l/min réduisant la contrainte respiratoire pour travaux de longue durée
Construction étanche et orientation des filtres vers le bas pour faciliter les opérations de décontamination
Jusqu’à 10 heures d'autonomie (batterie étanche et chargement rapide)
Affichage visuel et alarme pour état de charge et colmatage des filtres (particules)
Livré complet, prêt à l'emploi dans sa boîte de protection
Informations complémentaires
Disponible avec une large gamme de filtres répondant à la plupart des problématiques gaz et particules, le masque à ventilation assistée Proflow 2 SC permet de répondre à de nombreuses applications tertiaires ou industrielles. Avec un débit d'air de 160 l/min et en combinaison avec les masques Promask ou Vision, il est adapté pour les opérations de désamiantage (niveau 2).
Le Proflow 2 SC est équipé d'une gestion du flux contrôlée par microprocesseur pour un fonctionnement sans défaillance et une régulation précise du débit d’air. Le système de commande interne surveille en permanence l'état du moteur et adapte le flux. L'afficheur LCD indique la capacité de la batterie et la puissance du ventilateur et une alarme sonore puissante retentit en cas de charge faible (15 minutes restantes) ou de colmatage des filtres (particules).
L’appareil est livré complet, prêt à l'emploi dans sa boîte de protection avec ceinture décontaminable, batterie, chargeur & notice. Comme tous les EPI de classe 3, le masque à ventilation assistée Proflow 2 SC est soumis à un contrôle périodique annuel.
Interdit en France depuis 1997 pour son extrême dangerosité, l’amiante reste encore présent dans de nombreux bâtiments et équipements. L’éventail des produits contenant ...
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des masques de protection respiratoire, il ne faut pas négliger leur entretien et leur nettoyage pour optimiser leur niveau de sécurité.
Pour vous garantir une sécurité optimale, vous pouvez opter pour deux solutions de protection respiratoire filtrante : le masque à gaz ou l'appareil à ventilation assistée.
L'incendie de Notre-Dame de Paris a révélé l'importante pollution qu'engendre le plomb dans l'air. On vous dit tout sur les mesures et les équipements à adopter pour se ...