Le Promask FM3 est un masque Rd40 doté d'un raccord latéral fileté de 40 mm conforme EN 148-1 (filetage universel de 40 mm). Il est homologué EN 136 Classe 3 (le plus haut niveau de sécurité) résistant aux chocs, aux produits chimiques et aux hautes températures. Composé d'un oculaire panoramique assurant un large champ de vision, il associe protection respiratoire et confort.
Masque complet à raccord latéral, compatible avec les cartouches filtres RD DIN 40 à filetage universel de 40 mm (EN 148-1)
Homologué EN 136 Classe 3 résistant aux chocs, aux produits chimiques et aux hautes températures
Masque interne spécial avec valves anti-retour minimisant le niveau de CO2
Excellente tenue sur le visage grâce à la mentonnière anatomique
Harnais à 5 points d'attache, souple et ajustable
Informations complémentaires
Le masque Rd40 Promask FM3 est renommé pour ses hauts niveaux de qualité, de fiabilité et de confort d’utilisation. Il est bien connu dans l’industrie et le monde de l’amiante qui l’utilise en pression négative avec un filtre de protection respiratoire type P3 (particules fines), le système à ventilation Proflow2 SC ou le respirateur isolant à air frais comme le DUCT A ECO.
Le raccord latéral pour connecter un filtre de protection respiratoire ou un appareil à ventilation assistée permet d’avoir un meilleur champ de vision entièrement dégagé très utile pour les travaux minutieux. Le corps du masque Promask FM3, en élastomère EPDM résistant, assure un excellent confort même en cas de port prolongé.
Le masque interne spécial avec valves anti-retour minimise le niveau de CO2 et la formation de buée. Le harnais à 5 points d'attache, souple et ajustable ainsi que la mentonnière anatomique offrent une excellente tenue sur le visage. Le masque Rd40 Promask FM3 est disponible en deux tailles différentes (S/M ou M/L) pour offrir à l’utilisateur un maximum de confort.
Comme tous les EPI de classe 3, le masque Rd40 EN 148 à raccord latéral Promask FM3 est soumis à un contrôle périodique annuel.
Interdit en France depuis 1997 pour son extrême dangerosité, l’amiante reste encore présent dans de nombreux bâtiments et équipements. L’éventail des produits contenant ...
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des masques de protection respiratoire, il ne faut pas négliger leur entretien et leur nettoyage pour optimiser leur niveau de sécurité.
Pour vous garantir une sécurité optimale, vous pouvez opter pour deux solutions de protection respiratoire filtrante : le masque à gaz ou l'appareil à ventilation assistée.
L'incendie de Notre-Dame de Paris a révélé l'importante pollution qu'engendre le plomb dans l'air. On vous dit tout sur les mesures et les équipements à adopter pour se ...