Filtres à baïonnettes X-plore pour masque bi-filtres

Compatible avec les demi-masques et les masques bi-filtres Dräger, les filtres à baïonnette X-plore allient design moderne et faible résistance respiratoire pour s’adapter aux applications les plus diverses. Leur positionnement latéral offre un champ de vision large et continu ainsi qu’une meilleure répartition du poids des filtres.

  • Filtres à baïonnettes Dräger X-plore pour masques bi-filtres (X-plore 3300, X-plore 3500, X-plore 5500)
  • Champ de vision large et continu et meilleure répartition du poids des filtres
  • Raccordement à baïonnette pour une mise en place simple et sûre
  • Boîtier robuste en plastique ABS léger et résistant
  • Excellent rapport qualité/prix
Informations complémentaires

Compacts et légers, les filtres à baïonnette Dräger X-plore disposés latéralement sur le côté du masque pour une parfaite répartition des charges sont largement plébiscités pour les travaux de précision, notamment les activités de peinture, de meulage, de soudage ainsi que dans le secteur phytosanitaire ou l’amiante.

Ils sont compatibles avec toute la gamme bi-filtre de Dräger comme le demi-masque X-plore 3300 et le masque complet X-plore 5500. Le système de fixation à baïonnette permet au filtre d’être rapidement et facilement fixé de manière sécurisée. Une flèche directionnelle présente sur le filtre indique clairement le sens de fixation pour une manipulation en toute sécurité.

Protégés par un boîtier robuste en plastique ABS, les filtres à baïonnette X-plore sont résistants et sont emballés par deux afin de n’ouvrir que le nombre nécessaire de filtre par masque. Ils sont certifiés et portent le marquage CE conformément aux normes EN 14387 et/ou EN 143:2000.