Filtres de protection respiratoire Dräger X-plore Rd40

Les filtres de protection respiratoire Dräger X-plore Rd40 possèdent un filetage universel de 40 mm (normalisé EN 148-1) et offrent une filtration efficace contre les substances toxiques, depuis les vapeurs organiques à l'iode radioactive en passant par les acides et le mercure. Ils sont emballés individuellement afin de garantir une protection optimale en cas de non utilisation.

  • Filtres de protection respiratoire Rd40 DIN (EN 148-1) compatibles avec les masques homologués EN 136 et les demi-masques EN 140
  • Large gamme de filtres : particules, anti-gaz, filtres Nuclear/Reactor et filtres CO/NO (ABEK-Hg-NO-CO20-P3)
  • Boîtier en aluminium pour détecter facilement tout dommage
  • Marqués "R" pour "Réutilisable"
  • Conforme normes EN 14387 et EN 143:2000
Informations complémentaires

Synonyme d'expérience et de sécurité, les filtres de protection respiratoire Dräger X-plore Rd40 éliminent efficacement et à faible coût les contaminants de l'air ambiant, que ce soit dans l'industrie chimique, automobile, la métallurgie, les chantiers navals ou la collecte et le traitement des déchets.

Les filtres Dräger X-plore Rd40 sont compatibles avec les masques complets X-plore 6300 et X-plore 6530 mais du fait de leur universalité, ils sont également compatibles avec la plupart des masques gaz homologués EN 148-1 (filetage universel de 40 mm).

On les retrouve dans des secteurs d’activité aussi variés que la protection contre l’amiante (niveau 1), la protection phytosanitaire (filtration A2-P3), la protection contre les COV (filtration AX ou AX-P3), la protection contre les particules radioactives (Iode 131) ou la protection contre le CO/NO.