Éthylotest électronique 5000 pour professionnels

L’éthylotest Dräger Alcotest 5000 est un dispositif de dépistage de l'alcool dans l'air expiré à usage professionnel. Le test n’exige aucun contact physique avec le sujet contrôlé. Il suffit simplement de souffler dans un cône spécialement étudié pour empêcher le retour d’air expiré, éliminant le risque d’infection des personnes testées ultérieurement pour tester jusqu’à 12 personnes par minute.

  • Éthylotest électronique à usage professionnel doté de la même technologie que celle utilisée par les forces de l’ordre
  • Cône de prélèvement hygiénique sans contact optimisé pour éliminer tout retour de l’air expiré
  • Mémoire : Enregistre les 500 derniers résultats de tests avec numéro, date et heure
  • Écran indiquant les résultats de test et les messages d‘alerte
  • 3 piles AA permettent d’effectuer plus de 5 000 tests
Informations complémentaires

Le Dräger Alcotest 5000 est un éthylotest électronique ultra-rapide permettant d’effectuer de nombreux tests en un temps record. Pour les forces de l’ordre et pour les entreprises privées de sécurité, dépister la consommation d’alcool chez de nombreux sujets en un temps limité représente un défi de taille. C’est par exemple le cas des opérations de grande envergure, comme les contrôles d’accès sur le lieu de travail, dans les stades, dans les transports en commun ou les aéroports.

Le test n’exige aucun contact physique avec le sujet contrôlé. Comme le test consiste simplement à souffler dans un cône, il est inutile de fixer ou de retirer un quelconque embout buccal. Grâce à son design unique, le cône spécialement étudié de l’éthylotest Dräger 5000 de Dräger empêche toute remontée de l’air expiré par le sujet, ce qui élimine le risque de contamination croisée des sujets précédents. Après utilisation, le cône est facile à remplacer pour garantir une hygiène irréprochable.

Pour l'étalonnage ou les tests gaz des éthylotests électroniques, nous proposons une très large gamme de gaz de calibration (avec de l’éthanol en l’occurrence) en bouteilles jetables à usage unique.