L’Alcootest électronique Dräger DA 4000 est un éthylotest qui fonctionne avec la même technologie de capteur que celle utilisée par les forces de l‘ordre. C’est un moyen fiable et rapide de tester la concentration d'alcool dans l'air expiré. Protégé par un capuchon, l'embout buccal se place intuitivement. Un nouvel embout doit être utilisé pour chaque personne testée.
Éthylotest électronique doté de la même technologie que celle utilisée par les forces de l’ordre
Pile CR123A remplaçable, avec affichage du niveau de charge, permettant d’effectuer jusqu’à 1 500 tests d’alcoolémie
Témoin à LED bleu pour l’affichage des résultats et des messages d’avertissement
Embouts buccaux hygiénique remplaçable à usage unique
Écran LCD graphique rétroéclairé
Informations complémentaires
L’Alcootest électronique Dräger DA 4000 permet aux conducteurs de tester leur concentration d'alcool dans leur organisme et leur assure une conduite en toute légalité. Facile d'utilisation, il assure une parfaite compréhension des résultats sur son écran LCD rétroéclairé, permettant d'utiliser l'appareil même la nuit.
Pour une hygiène parfaite, le Dräger Alcotest 4000 est protégé par un capuchon, l'embout buccal remplaçable et lavable se place intuitivement. Un nouvel embout doit être utilisé pour chaque personne testée. L’appareil est livré avec 5 embouts buccaux de rechange conditionnés en emballages individuels, d’autres peuvent être approvisionnés en accessoires.
Plus de 30 millions de tests d’alcoolémie dans l’air expiré sont effectués dans le monde chaque année avec des appareils de dépistage Dräger.
L’éthylotest a beaucoup évolué pour prendre aujourd’hui une place incontournable dans le domaine de la sécurité routière ou de la sécurité au travail. Les éthylotests ...
Les restaurants, bars et brasseries stockent des bouteilles de CO2 servant pour les bières pression et boissons gazeuses. Les dangers du dioxyde de carbone sont souvent ...
Depuis 2010, les autocars transportant des enfants doivent être équipés d'éthylotests anti-démarrage. En septembre 2015, le dispositif a été étendu à tous les autocars.
Lors de la fermentation, un litre de vin produit 44 litres de CO2. Ce gaz provient principalement de la fermentation alcoolique du moût. Le processus commence dès que la peau ...