Détecteur portable de vapeur organique Pac 8000 OV

Sur la base d'une cellule d'oxyde d'éthylène (ETO) Le Pac 8000 OV est un détecteur portable de vapeurs organiques précis et économique dédié à la détection de certains composés organiques volatils tel que l'acétylène, l'acétate de Vinyle, le butadiène, le chlorure de vinyle, l'éthylène, l’éthanol, l’éther éthylique, le formaldéhyde, le méthanol, le styrène, le propylène, etc.

  • Détection de nombreux COV (composés organiques volatils) sur la base d’une cellule d’oxyde d’éthylène (ETO)
  • Alarme sonore puissante de 90dB, lumineuse LED clignotante, et vibrante
  • Indice de protection IP68 (étanche à l’eau et la poussière)
  • Enregistreur de données et journal des événements pour analyses et rapport
  • Certifications multiples, il est homologué ATEX, cCSAus, IECEx, CE
Informations complémentaires

Reprenant les mêmes caractéristiques techniques du Pac 8000, le détecteur portable de vapeurs organiques Pac 8000 OV est un détecteur COV doté d’une cellule électrochimique d’oxyde d’éthylène (ETO). Bien qu’il ne détecte pas un spectre de gaz aussi étendu qu’un capteur PID, il présente l’avantage clé d’être presque complètement insensible à l’humidité.

De conception robuste et compacte pour résister aux environnements difficiles, il est certifié ATEX et peut convenir dans la plupart des applications tertiaires ou industrielles. Son boîtier IP68 résiste aux chocs et aux produits chimiques. Grâce à son filtre spécial à membrane, il est étanche à l’eau et à la poussière. L’écran large et sans texte indique clairement la concentration du gaz, l’unité de mesure et l’autonomie de la pile.

Principaux gaz détectés* : Acétylène (C2H2) - Éthanol (C2H6O) - Éthylène (C2H4) - Formaldéhyde (CH2O) - Oxyde d’éthylène (C2H4O) - Styrène (C8H8)

*voir la liste complète des gaz détectés sur la fiche produit

=> Louez votre Détecteur portable de vapeur organique Pac 8000 OV