Analyseur de combustion
Les analyseurs de combustion contrôlent avec précision les émissions de gaz produites par tout appareil fonctionnant avec un combustible fossile (gaz, fioul, essence, charbon, bois, pellets, etc.). Précis et simples d’utilisation, ils mesurent le taux d’oxygène (O2) ou l’excès d’air, le CO (monoxyde de carbone), les Nox (monoxyde et dioxyde d’azote) et le SO2 (dioxyde de soufre).
L'analyseur de combustion pour un rendement optimum
Fixes ou portables, les analyseurs de combustion permettent d’optimiser le rendement de combustion et de limiter les émissions. Ils sont plébiscités pour les mises en service, les ajustements, la maintenance et la certification de chaufferies ou d'installations thermiques. Ils deviennent de plus en plus indispensables pour faire face aux contraintes environnementales et économiques avec une bonne maîtrise des prix de l’énergie.
Du simple analyseur de monoxyde de carbone pour le contrôle des gaz d’échappement des engins de manutention dans les espaces clos (comme les chariots élévateurs à gaz par exemple) aux modèles plus sophistiqués qui analysent en complément les Nox (monoxyde d’azote et dioxyde d’azote), le dioxyde de soufre (SO2) et la teneur en oxygène (O2), retrouvez dans cet espace des appareils des appareils professionnels de hautes performances.