Détecteur d’oxyde nitreux portable (protoxyde d’azote) POLI N2O

Compact et précis, le POLI N2O est un détecteur d’oxyde nitreux (protoxyde d’azote) portable pour la mesure et le contrôle des concentrations de N2O dans le secteur médical (salles d’opération, cabinets dentaires, cliniques vétérinaires), le traitement des eaux usés, la fabrication d’engrais azotés ou le contrôle de pollution des véhicules équipés de pots catalytiques.

  • Détecteur N2O portable pour le contrôle des concentrations d’oxyde nitreux (protoxyde d’azote) dans l’atmosphère
  • Calcul de la valeur moyenne d’exposition et de la valeur limite d’exposition professionnelle (VLEP)
  • Très simple d’utilisation avec sa navigation intuitive et son large écran LCD rétroéclairé
  • Alarme sonore, lumineuse et vibrante + alarme « Homme à terre »
  • Archivage et récupération des données pour analyse ultérieure
Informations complémentaires

Le détecteur d’oxyde nitreux portable POLI N2O est doté d’une pompe de prélèvement des gaz de série et peut être utilisé en mode diffusion ou aspiration selon les besoins en actionnant l’interrupteur de pompe. Sa navigation très intuitive à 2 touches et son large écran LCD rétroéclairé en font un appareil pratique et très simple d’utilisation. Il dispose de série d’un enregistreur des mesures et des évènements et d’un dispositif d’alerte du travailleur isolé type « Homme à terre » pour une sécurité accrue.

Le POLI N2O est une déclinaison du détecteur portable WatchGas POLI avec une cellule infrarouge protoxyde d’azote. Il peut recevoir jusqu’à 3 autres cellules parmi plus de 30 capteurs interchangeables pouvant le transformer en détecteur 6 gaz : Cellule catalytique pour les gaz inflammables, infrarouge pour les gaz explosifs et le dioxyde de carbone (CO2), électrochimique pour les gaz toxiques et lampe PID à photoionisation pour les composés organiques volatils.