Détecteur monogaz Pac 6500 (Détection CO, H2S, SO2 ou O2)

Le Pac 6500 est un détecteur monogaz portable simple d'utilisation offrant un temps de réponse rapide et une excellente précision. Il est étanche à l'eau et à la poussière et possède un boîtier résistant aux chocs. Il détecte le monoxyde de carbone (CO), le sulfure d’hydrogène (H2S), le dioxyde de soufre (SO2) ou le manque d’oxygène dans l’air ambiant.

  • Détecteur monogaz portable CO, H2S, SO2 ou O2
  • Capteurs DrägerSensor XXS à longue durée de vie avec un temps de réponse court
  • Alarme sonore 90dB, lumineuse LED clignotante, et vibrante
  • Étanche à la poussière et l'eau avec un indice de protection IP68
  • Écran large rétroéclairé, affichage clair sans texte sous forme d'icônes
Informations complémentaires

Pratique et très simple d'utilisation, le détecteur monogaz Pac 6000 dispose d’un large écran LCD rétroéclairé permettant une excellente visibilité de la concentration de gaz et du niveau de charge de la pile. Ses deux puissantes LED clignotantes à 360° ainsi que son alarme sonore de 90dB et vibrante permettent une alerte optimale visible de toutes parts dans des environnements très bruyants.

Avec son boîtier étanche et robuste, le détecteur monogaz Pac 6000 détecte le dioxyde de soufre (SO2), le monoxyde de carbone (CO), le sulfure d’hydrogène (H2S) ou le manque d’oxygène (O2) aussi bien dans le secteur tertiaire que dans l’industrie puisqu’il est certifié ATEX et IECEx. Il est également doté d’un enregistreur des événements d’alarme horodatés qui peuvent être téléchargés sur PC au moyen d'une interface pour un traitement ultérieur.