Détecteur monogaz portable T40 (CO ou H2S)

Le détecteur monogaz portable T40 est dédié à la détection du CO (monoxyde de carbone) ou de l’H2S (sulfure d'hydrogène). Simple d'utilisation, il est doté d'un large écran LCD affichant la mesure de manière permanente et permettant le réglage des seuils d'alarme. Très polyvalent, et alimenté par une simple pile LR06, il est adapté pour le secteur du tertiaire et même l’industrie.

  • Détection des gaz : CO de 0 à 999 ppm ou H2S de 0 à 500 ppm
  • Alarme sonore, lumineuse et vibrante avec deux seuils réglables
  • Fonctionne avec une pile LR06 fournie (autonomie : 1500h environ)
  • Petit, léger et ergonomique avec un poids de 98 grammes
  • Excellent rapport qualité/prix, matériel garanti 2 ans
Informations complémentaires

Le détecteur monogaz portable T40 est un détecteur gaz portable sans durée de vie limitée. Il fonctionne à l'aide d'une pile LR06 AA d'une autonomie d'environ 1500 heures. Il dispose de 2 seuils paramétrables qui déclenchent une signalisation sonore, lumineuse et vibrante en cas d’alarme permettant d'évoluer dans des secteurs bruyants.

L'écran LCD affiche le gaz détecté, monoxyde de carbone (CO) ou sulfure d’hydrogène (H2S), la concentration présente en ppm (particule par million) et le niveau de batterie. L'enregistrement des valeurs maximales dans l'appareil est disponible et peut être aisément consulté.

Le détecteur monogaz portable T40 est léger (environ 98 grammes), petit (8,6x5,8x1,9 cm). Le boîtier en matériaux composites très robustes permet une utilisation dans les milieux hostiles. Le T40 répond aux homologations ATEX en vigueur dans l'Union européenne et en Australie.