Détecteur gaz numérique OLCT10N

Spécialement conçu pour la détection des gaz les plus couramment rencontrés dans l’industrie légère ou le secteur tertiaire, le détecteur gaz numérique OLCT10N a été développé pour être relié en série avec les centrales Oldham uniquement. Il détecte les gaz explosifs (butane, propane, méthane, hydrogène), le CO, le CO2, l’H2S, le NH3, le NO et le NO2.

  • Détecteur gaz signal numérique RS485 Modbus propriétaire
  • Disponible en version électrochimique, catalytique ou infrarouge (CO2)
  • Indice de protection IP65 le rendant étanche à l'eau et à la poussière
  • Excellent rapport qualité/prix avec de substantielles économies de câblage
  • Etalonnage automatique sans ouverture du boîtier
Informations complémentaires

Étudié pour être utilisé en liaison numérique avec les centrales Oldham MX16, MX32 et MX43, le détecteur gaz OLCT10N est particulièrement adapté pour les petites installations de détection de gaz (jusqu’à 32 capteurs) dans les universités, les laboratoires, les parkings, les chaufferies, les caves vinicoles ou les brasseries.

Fiable et bénéficiant d’un temps de réponse rapide, le détecteur numérique OLCT10N est relié en série, ce qui représente est un atout très intéressant en termes d’économie de câblage. En fonction de la densité du gaz cible ou de l’application, le détecteur sera placé soit au niveau du sol, soit au niveau du plafond ou encore au niveau de la source d’émission potentielle de gaz.

Il est sans afficheur et l’étalonnage non-intrusif automatique ne nécessite pas l’ouverture du boîtier. Un étalonnage manuel est cependant possible en ouvrant le boîtier. Après chaque remplacement de cellule, l’opérateur devra procéder à un étalonnage. En option, ce détecteur gaz numérique peut être fourni avec un kit d’étalonnage.