Détecteur gaz jetable WatchGas PDM (CO, H2S, NH3, SO2 ou O2)

D'une durée de vie de 2 ans, le détecteur gaz jetable WatchGas PDM est très simple d'utilisation. Une fois activé, il peut être utilisé 24h/24 sans maintenance durant 2 ans. Il est disponible en version O2 (oxygène), CO (monoxyde de carbone), H2S (sulfure d’hydrogène), SO2 (dioxyde de soufre) ou NH3 (ammoniac). D’un excellent rapport qualité/prix, il est petit, léger et particulièrement robuste.

  • Détection des gaz CO, H2S, SO2, NH3 ou O2 en continu durant 2 ans
  • Très simple d’utilisation avec grand écran LCD, une fois allumé, il ne s'éteint plus
  • Alarmes visuelles, sonores et vibrantes - Étanche aux projections (IP67)
  • Appareil compact performant - Excellent rapport qualité/prix
  • Enregistrement des 30 derniers événements
Informations complémentaires

Le détecteur gaz jetable WatchGas PDM est un détecteur monogaz portable qui fonctionne en continu pendant deux ans. Petit et léger avec un poids allant de 93 à 104 grammes suivant la cellule intégrée, il est étanche à l’eau et à la poussière avec un indice de protection IP67. Doté d’un boîtier en polycarbonate et caoutchouc, il est robuste et peut être utilisé dans les environnements les plus difficiles.

Ce détecteur jetable fonctionne en continu dès sa mise en route et ne nécessite ni recharge de sa batterie au lithium ni remplacement de la cellule électrochimique de détection, offrant ainsi une grande fiabilité et aucune immobilisation de l’appareil. Son large écran LCD indique clairement la concentration du gaz détecté même dans l’obscurité grâce à son rétroéclairage puissant.

Gaz détectés : Ammoniac (NH3) - Dioxyde de soufre (SO2) - Monoxyde de carbone (CO) - Sulfure d’hydrogène (H2S) ou Oxygène (O2)