Détecteur de gaz jetable Pac 6000 (CO, H2S, SO2, O2)

D’une durée de vie de 2 ans, le détecteur de gaz jetable Pac 6000 détecte les niveaux dangereux de CO (monoxyde de carbone), H2S (hydrogène sulfuré), SO2 (dioxyde de soufre) ou d’oxygène (O2) de façon fiable et précise. Doté d’un boîtier résistant aux chocs et particules chimiques et de son filtre à membrane, il permet de détecter les gaz dans des environnement difficiles.

  • Détecteur de gaz jetable CO, H2S, SO2 ou O2 Dräger Pac 6000
  • Alarme visuelle, LED, vibrante et sonore (90dB) pour alerter le porteur
  • Étanche à la poussière et à l'eau avec un indice de protection IP68
  • Durée de vie de la pile : 2 ans (12 à 18 mois pour le capteur O2)
  • Utilisation simple et confortable, budget d'achat et de fonctionnement peu élevé
Informations complémentaires

Pratique et très simple d'utilisation une fois mis en route, le détecteur de gaz jetable Pac 6000 s’éteint automatiquement au terme de sa durée de vie de 2 ans, limitant tout risque d’oubli du démarrage de l’appareil ou toute manipulation hasardeuse, réduisant considérablement le facteur « risque humain ».

Avec son boîtier étanche et robuste, ce détecteur gaz portable offre une protection continue jusqu'à deux ans sans entretien curatif. Son large écran LCD rétroéclairé permet une visibilité notamment sur la concentration de gaz et le niveau restant de la batterie. Ses deux puissantes LED clignotantes à 360° ainsi que son alarme sonore de 90dB permettent une alerte optimale visible de toutes parts.

Gaz détectés : Dioxyde de soufre (SO2) - Monoxyde de carbone (CO) - manque d'Oxygène (O2) - Sulfure d’hydrogène (H2S)