Chariot d’adduction d’air PAS AirPack 2 pour bouteilles B50
Conçu pour alimenter jusqu’à quatre personnes simultanément, le Chariot d’adduction d’air PAS AirPack 2 pour bouteilles B50 (15 000 litres d’air respirable par bouteille) est une solution idéale pour fournir tout opérateur ayant besoin d'utiliser un appareil à adduction d'air sur une longue durée tout en gardant une grande mobilité.
Chariot mobile d’air respirable à grande capacité pour bouteilles B50 (50 litres d’air comprimé sous 200 ou 300 bar)
Fabriqué en acier avec prétraitement au zinc contre la corrosion avec revêtement époxy anti statique
Cadre basculant exclusif facilitant et sécurisant le changement de bouteille
Double dévidoir de flexible avec mécanisme de frein
Solution idéale pour les opérations de longue durée
Informations complémentaires
Aliant matériaux et technologies de pointe, le Chariot d’adduction d’air PAS AirPack 2 pour bouteilles B50 a été spécialement conçu pour des environnements ne comportant pas de réseau d’air comprimé et où l’utilisation d’un appareil respiratoire isolant est nécessaire comme les environnements hostiles, asphyxiants, pauvres en oxygène ou très toxiques.
Le chariot PAS AirPack 2 pour systèmes à adduction d’air respirable est fabriqué en acier traité avec un revêtement époxy anti statique. Le matériau de base est soumis à un prétraitement au zinc pour une protection optimale contre la corrosion pour être utilisé dans des environnements humides ou susceptibles de contenir des produits chimiques corrosifs.
Le Chariot d’adduction d’air PAS AirPack 2 bénéficie du système pneumatique Dräger utilisé avec la gamme d’appareils respiratoires isolants PSS (PSS 3000, PSS 4000 et PSS AirBoss) et reconnu au niveau international qui intègre une purge de pression, un organe de sécurité et un détendeur. L'ensemble est protégé des chocs par une plaque de protection pour une sécurité accrue.
Afin de faciliter le chargement et le déchargement des bouteilles B50, le cadre est basculant et chacune d’entre elles est fixée de manière indépendante au moyen d’une chaîne de sécurité. Totalement personnalisable et modulable, le chariot d’air respirable Pas AirPack 2 peut être équipé d'un ou de deux systèmes pneumatiques pour une utilisation jusqu’à quatre personnes.
La production et l'exploitation « pétrole et gaz » est un secteur industriel particulièrement dangereux de par l'extrême explosivité et la toxicité des gaz en présence sur ...
Interdit en France depuis 1997 pour son extrême dangerosité, l’amiante reste encore présent dans de nombreux bâtiments et équipements. L’éventail des produits contenant ...
Les espaces confinés sont des volumes partiellement ou totalement fermés (fosses, égouts, cuves, etc.) présents dans de nombreux secteurs d’activité. Dans ces espaces, les ...
Un travailleur isolé est sujet à des risques élevés auxquels il faut faire face à travers des mesures de préventions et process pour le secourir en cas d’incidents.