Centrale de détection fréons MGS-408
La centrale de détection fréons MGS-408 est dédiée à la centralisation des détecteurs fixes de fréons Bacharach de la série MGS 400. Le détecteur de fluides frigorigène a été conçu pour être directemen implanté dans les environnements en basse températures (-40°C) et peut être utilisé en autonome ou en liaison avec une centrale de détection de gaz.
- Jusqu’à 8 détecteurs connectés en série
- Affichage LCD et statut des détecteurs indiqué en LED
- 3 relais et sirène intégrée (alarme visuelle en option)
- Enregistrement des données sur carte SD
- Communication Modbus RTU
La centrale de détection fréons MGS-408 permet de maîtriser la surveillance des concentrations de gaz réfrigérants dans l’air (CFC, HFC, HCHC, HFO, CO2, NH3) grâce à la connexion en série de 8 détecteurs de fréons fixes Bacharach.
La centrale Bacharach MGS-408 dispose de 3 relais configurables et peut être connectée à un BMS (Building Management System) pour un contrôle maximal.
Le design de la centrale MGS-408 offre une visualisation immédiate et optimale de l’ensemble du système de détection fréon grâce à son écran LCD et à une affichage LED indiquant le statut de chaque détecteur connecté.
La centrale MGS-408 pour la détection de gaz réfrigérants est idéale pour une utilisation en salle des machines, entrepôts frigorifiques ou encore chambres froides et permet de mettre en conformité ces installations frigorifiques (norme EN 378 en Europe).