Centrale multizone de détection de fluides frigorigènes HGM-MZ

Exploitant la technologie infrarouge, la Centrale multizone de détection de fluides frigorigènes HGM-MZ de Bacharach permet de détecter la présence de gaz réfrigérants par aspiration sur un périmètre couvrant jusqu’à 16 zones (et 48 points de mesure). Détection : CFC, HFC, HCFC, HFO, NH3, CO2. Elle offre une très grande visibilité avec un large écran LCD et des indicateurs d'état LED.

  • Cellule de détection infrarouge non dispersive - Plus de 50 fluides frigorigènes détectés avec précision
  • Pompe d’échantillonnage haute performance pour un temps de réponse rapide des fuites de gaz réfrigérants
  • Large couverture allant jusqu’à 16 zones distinctes, 48 points de mesure
  • Echelle de mesure 0 - 1000 ppm avec une précision de 1ppm
  • Interface fonctionnelle, écran LCD, indicateurs lumineux
Informations complémentaires

Avec la possibilité de contrôler jusqu’à 16 zones simultanément (48 points de prélèvements), et un seuil de détection à 1 ppm, la Centrale multizone de détection de fluides frigorigènes HGM-MZ de Bacharach est actuellement le meilleur équipement sur le marché pour la surveillance des fuites de gaz réfrigérants (fréons) sur site.

La centrale HGM-MZ de Bacharach est équipée d’une cellule infrarouge NDIR ayant un seuil de détection très bas (1 ppm) qui permet d’identifier jusqu’à 365m de distance, les plus petites fuites de gaz réfrigérants. Elle dispose d’un large écran LCD, des indicateurs d'état LED et de relais d’alarme pour les asservissements et la signalisation de fuites.

La Centrale multizone de détection de fluides frigorigènes HGM-MZ s’adapte sur de nombreux sites exploitant des gaz réfrigérants (data centers, entrepôts frigorifiques, salles des machines, zones frigorifiques en grande distribution, etc.) et permet un contrôle complet des fuites de réfrigérants entraînant une réduction des coûts de maintenance (notamment les renouvellements du gaz réfrigérant).