Centrale CO2 détecteur autonome MGS-450
La centrale CO2 MGS-450 peut être utilisée comme détecteur de dioxyde de carbone autonome ou connectée à la centrale multipoint MGS-408. Elle possède un mode de fonctionnement très simple et intuitif grâce à l'application MGS-400. Outil convenant parfaitement à la viticulture, elle est dotée d'un buzzer intégré et de sorties relais pour les asservissements locaux.
- Détecteur autonome de CO2 avec un indice de protection IP66
- Cellule infrarouge mesurant taux de CO2 de 0-5000 ppm ou 0-5%/vol
- Buzzer intégré (72 dB) et sorties relais pour les asservissements locaux
- Mise en service et maintenance simplifiée via l’application mobile MGS-400
- Sorties : 4-20 mA, Modbus RTU et 3 relais SPDT configurables
Avec son buzzer intégré 72 dB et 3 sorties relais la centrale CO2 MGS-450 est un détecteur fixe de dioxyde de carbone complètement autonome et capable de déclencher des asservissements.
La centrale MGS-450 CO2 peut également être intégrée à un système complet de détection de gaz par raccordement à la centrale MGS-408 de Bacharach.
La MGS-450 CO2 à été conçue pour maximiser la simplicité d’installation, de maintenance et d’utilisation notamment grâce à l’application pour smartphone MGS-400, la facilité d’accès du câblage, les alarmes visuelles et sonores intégrées et le processus intuitif du changement de cellule.
Ce détecteur autonome de CO2 est une solution idéale pour les environnements industriels et agro-industriels présentants des risques en dioxyde de carbone.