Capteur CO2 covid, analyse de la qualité de l’air intérieur HTRAM

Le capteur CO2 HTRAM mesure la concentration de CO2, l’hygrométrie et la température dans l’air ambiant. Il analyse en continu la qualité de l'air intérieur et le risque de transmission infectieuse comme le COVID-19 par aérosols dans les espaces intérieurs partagés comme les bureaux, les salles de réunions, les écoles, les crèches, les bars, restaurants, les salles d’attente, etc.

  • Mesure du CO2, de l’hygrométrie et de la température pour identifier le risque potentiel de transmission virale en intérieur comme le COVID-19
  • Capteur CO2 infrarouge non dispersif (NDIR) pour une surveillance précise du taux de dioxyde de carbone
  • Fonctionnement sur batterie (10 h d’autonomie) ou en continu (sur secteur)
  • Affichage coloré de la mesure : vert jaune et rouge facilement interprétables
  • Ergonomique, peu encombrant et simple d’utilisation
Informations complémentaires

Issu du savoir-faire d'Honeywell en matière de détection de gaz, le capteur CO2 HTRAM est un équipement performant et simple d’utilisation permettant de mesurer la concentration de dioxyde de carbone (CO2), la température et le taux d’humidité. Dans la lutte contre la contamination au Covid-19 cet appareil est un excellent atout et s’adapte parfaitement en milieux clos comme des salles de classes, de réunion ou encore des cantines.

Le capteur CO2 HTRAM est un détecteur gaz fixe qui intègre trois paramètres préprogrammés d'activité intérieure : activité faible (salles de cinéma, bibliothèques, salles de classe), modérée (restaurants, bureaux, petites cliniques) et importante (salles de gym, salles omnisports couvertes, centres de loisirs). Il est recommandé pour les espaces de 74 à 93 m2.

Pour chaque paramètre, le HTRAM fournit des indications à la façon d'un feu tricolore (vert, orange ou rouge) et à l'aide d'une alarme sonore, afin que les utilisateurs soient informés de la présence de conditions susceptibles d'accroître le risque de transmission virale par l'air respiré, en se basant sur les niveaux de CO2 détectables.