Badge passif de prélèvement SafeAir

Petit et discret, le badge passif de prélèvement SafeAir est un équipement individuel de surveillance d’exposition aux gaz des isocyanates (TDI, MDI), ammoniac, chlore, formaldéhyde, hydrazine, hydrures (AsH3, PH3), mercure, ozone, phosgène, UDMH, etc. Ils permettent de détecter la présence de gaz même à de très faibles concentrations.

  • Badge passif pour la surveillance d’expositions aux gaz (AsH3, Cl2, COCl2, CH2O, Hg, MDI, N2H4, O3, PH3, TDI , UDMH)
  • Idéal pour le dépistage quotidien des employés, indique rapidement la présence de contaminant
  • Aucun étalonnage ou analyse laboratoire nécessaire
  • Méthode de mesure simple et économique
Informations complémentaires

Le badge passif de prélèvement SafeAir est simple d’utilisation et ne nécessite aucune compétence particulière. Il suffit de le sortir de son emballage et de l’accrocher sur un vêtement proche des voies respiratoires. Il permet de détecter la présence de gaz même à de très faibles concentrations. Ils se conservent au réfrigérateur à 4 °C dans leur emballage hermétique.

Pour une meilleure précision dans l’analyse de la valeur moyenne d’exposition, il suffit de se munir du comparateur de couleur associé. Disponible pour 5 modèles il permet de comparer la couleur du badge SafeAir à celles présentes sur le comparateur. En quelques secondes il est ainsi possible de connaître le taux précis d’exposition au gaz.

Principaux gaz détectés* : Arsine (AsH3) - Ammoniac (NH3) - Chlore (CL2) - Formaldéhyde (CH2O) - Isocyanates aromatiques (TDI / MDI) - Mercure (Hg) - Ozone (O3) - Phosgène (COCL2) - Phosphine (PH3)

* voir la liste complète des gaz détectés dans la fiche produit