Analyseur de gaz réfrigérants PGM-IR – Détection de fuites de fluides frigorigènes
L’analyseur de gaz réfrigérants PGM-IR est un détecteur portable de fuites de fluides frigorigènes halogénés (fréons) comme les HFC, HCFC et HFO. Avec une résolution de 1 ppm, il est capable de le localiser avec très précisément la plus petite fuite de fluides frigorigènes dans toutes installations et circuits de gaz réfrigérants.
Plus de 50 gaz réfrigérants détectés avec une résolution de 1 ppm : CFC, HFC, HCFC, HALON, HFO, CO2, N2O, SF6
Capteur infrarouge NDIR non dispersif (durée de vie de 5 à 7 ans)
Gamme de mesure : 0 - 10 000 ppm pour tous les gaz
Écran LCD rétro-éclairé, et signal audio de mesure
Batterie Li-ion 8 heures d’autonomie en fonctionnement
Informations complémentaires
À la pointe de la technologie et loin devant les appareils de sa catégorie l’analyseur de gaz réfrigérants PGM-IR est particulièrement adapté pour la localisation de fuites de gaz réfrigérants. Il est utilisé dans de nombreux domaines où la détection de fuites de fluides frigorigènes est un enjeu financier conséquent (super et hypermarchés, magasins spécialisés en produits surgelés, entrepôts frigorifiques, etc.).
Le détecteur de fuites de fluides frigorigènes PGM-IR dispose d’une pompe d’échantillonnage haute performance à temps de réponse rapide, d’un avertisseur sonore à fréquence pour localiser avec précision la source de la fuite et d’un large écran LCD rétroéclairé avec affichage du fréon et de la teneur du gaz.
Le biogaz est un gaz issu de la dégradation biologique des matières organiques en l’absence d’oxygène. On le retrouve à l’état naturel dans les marais, les décharges, ...
L’emploi de détecteurs de fuites de fluides frigorigènes permet de se prémunir des dangers des gaz réfrigérants mais également d’assurer le bon fonctionnement des ...