Bouteilles d’air comprimé pour ARI (Appareil Respiratoire Isolant)

Conçue avec une technologie de pointe et des matériaux avancés, la gamme de bouteilles d’air comprimé Dräger pour ARI (Appareils Respiratoire Isolant) peut être utilisée dans tous types d'applications de protection respiratoire isolante. Disponibles avec des volumes compris entre 2 et 9 litres, ces bouteilles sont fabriquées en acier, acier allégé ou en matériau composite.

  • Large gamme de bouteilles d’air comprimé de 2 à 9 litres sous 200 ou 300 bar
  • Disponible en acier, acier allégé ou matériau composite
  • Autonomie de 15 à 60 minutes en fonction du modèle
  • Robinets triangulaires pour une meilleure prise en main
  • Limiteur de débit et manomètre de pression disponibles en option
Informations complémentaires

Conçues pour une utilisation avec des appareils respiratoires isolants à circuit ouvert (ARICO), en secours pour les systèmes à adduction d’air ou sur des chariots d’air respirable, les bouteilles d’air comprimé Dräger conviennent à toutes les applications où une protection respiratoire isolante est nécessaire.

En cas d’ouverture involontaire ou d’endommagement du robinet, un limiteur de débit empêche la sortie incontrôlée du gaz. Cette fonction permet d’activer ou de désactiver un débit excessif sans nuire aux performances de la bouteille. Le robinet, certifié conforme à la norme NF E 144-2018, offre une résistance accrue aux chocs violents tout en garantissant une fonctionnalité complète.

Grâce à la technologie de raccord rapide QC de Dräger, il est possible de changer rapidement de bouteilles d’air comprimé sans avoir à visser ou dévisser le volant à la main. Cela permet de gagner du temps et assure une connexion sûre entre la bouteille et l’appareil respiratoire.